jeudi 17 avril 2008

À venir : Virer Québec à l'envers

Je profite de ce message pour livrer deux plugs pour Québec: l'une pour la Convergence de L'Autre 400e qui fait sa soirée de lancement le 24 avril et l'autre pour Le Camp des 4 « SANS », campement de mal-logés organisé par le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU) qui se déroulera à partir du 26 juin, en plein coeur de la ville.


Soirée de lancement de la Convergence de L'Autre 400e


"La convergence de L’Autre 400e de Québec vous invite à sa soirée de lancement : le jeudi 24 avril 2008, au pub L’Échouerie, à 19h30.

La soirée de lancement sera l’occasion de présenter les principes de la convergence, les différentes actions proposées actuellement dans le cadre de L’Autre 400e de Québec et les différents volets de la convergence (contre-événements, réappropriation de l'espace, culturel et informations).

Venez passer la soirée avec nous, connaître les groupes et les personnes qui font partie de la convergence, échangez des idées et des propositions d’actions. Ambiance musicale et militante dès 19h30 au pub L’Échouerie."

Source: L'Autre 400e
Manifeste de la Convergence

Le Camp des 4 « SANS », à partir du 26 juin

"400 ans après la construction de « l'Abitation » par Champlain, le besoin de logement est toujours là!

Dans le cadre des Fêtes du 400e de Québec, le FRAPRU établira à partir du 26 juin un camp de mal-logéEs au coeur de Québec. Le Camp des 4 « SANS », pour les « SANS TOIT », les « SANS L'SOU », les « SANS DROIT » et les « SANS VOIX », vise à rappeler rappeler le besoin d'investissement en logement social."

Source: FRAPRU

1 commentaire:

Câmera Digital a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.