mercredi 9 avril 2008

Ottawa : Soirée d’ouverture de la Foire aux armes CANSEC interrompue

Les profiteurs de guerre en toxedo et leurs supportaires du gouvernement furent forcés de fuir le Centre des congrès d’Ottawa hier(8 avril), lorsque les alarmes ont retentis, les pompiers furent appelés, et la police chercha en vain les méchant(e)s anarchistes qui annulèrent la soirée d’ouverture du CANSEC 2008, la plus grande foire aux armes du Canada.

Même le système de surveillance de plusieurs millions de dollar et la technologie de sécurité montrée, la présence de policiers en uniforme, et l’affirmation que les forces de sécurité avaient assemblées de vaste de données sur la résistance au CANSEC n’ont pu prévenir un groupe d’anarchistes de Ottawa d’infiltrer l’événement et de simplement tirer l’alarme d’incendie.

CANSEC 2008 est la plus grande foire aux armes du Canada, et rassemble des profiteurs de guerre, des représentants du gouvernement et des acheteurs privés autour des domaines militaire, de la surveillance et de la technologie de sécurité. CANSEC représente la réalité des relations étrangères et domestiques du Canada – nous sommes des champions mondiaux de la tuerie, de la mutilation, de la guerre et de l’occupation.L’action fut posée en réponse à l’appel du Bloc de l’Action Mondiale des Peuples d’Ottawa pour des actions autonomes visant à interrompre la foire des armes.

Nous espérons que l’interruption de ce soir marquera simplement le début de deux journées de résistance active au CANSEC 2008.

L’utilisation d’une diversité de tactiques pour interrompre la machine de guerre est prévue pour demain, le 10 avril, à Ottawa. Aujourd'hui avait lieu une marche pour les victimes de la guerre, faisant la tournée des profiteurs de guerre locaux, et une manifestation familiale contre la guerre et l'occupation.

DE KANDAHAR À LA PALESTINE, L’OCCUPATION EST UN CRIME!
FERMONS LA FOIRE AUX ARMES CANSEC!
FERMONS LA MACHINE DE GUERRE!

Pour plus d'information sur la résistance au CANSEC, visitez le pga.roadnetwork.org

Aucun commentaire: